Compte client

Création compte

Pour créer votre compte client, rendez-vous en haut à droite de votre écran sur compte & liste pour vous enregistrer.

Comment retrouver mes anciennes commandes ?

Pour retrouver vos anciennes commandes, rendez-vous dans votre espace mon compte et cliquez sur l'onglet mon "commandes".

Ajouter / modifier mes adresses ?

Pour ajouter ou modifier vos adresses de livraison et facturation, rendez-vous dans votre espace "mon compte" et cloquez sur l'onglet adresse. Vous pourrez ainsi modifier vos adresses de livraison et facturation.

Commandes

Quels sont les modes de paiements ?

Carte bancaire : Le paiement par carte bancaire est à privilégier pour un traitement plus rapide de votre commande. Virement : Vous avez également pa possibilité d'effectuer le paiement de votre commande par virement. Cependant, le traitement de celle-ci sera plus long. En effet, elle ne sera pas traité tant que le règlement n'aura pas été reçu.

Je veux modifier mon adresse de livraison

Pour modifier votre adresse de livraison il faut contacter le service client le plus rapidement possible avant expédition de votre commande. Et penser à bien enregistrer votre nouvelle adresse sur votre compte client.

Quand sera livrée ma commande ?

Vos commandes sont expédiées entre 24 à 48H après réception de de celle-ci. En cas de retard nous vous contacterons pour vous tenir informé. Une fois votre commande remise au transporteur, il faut compter 24 à 48h (selon la destination)pour être livré à l'adresse choisie.

Comment est livrée ma commande ?

Votre commande est livrée par transporteur, sur palette par un transporteur. Vous recevez une palette filmée avec bande de garantie.